Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 12:00

Je ne suis pas sorti depuis une semaine. J'ai tellement peur de faire du mal.

J'ai peur que cette volonté, cette force extérieure qui faillit presque me faire tuer un homme l'autre nuit ne réapparaisse.

Depuis cette fameuse nuit, il y a 7 jours, cette force ne m'a plus poussé à faire le mal. En fait, je ne l'ai plus du tout ressentie.

Peut-être s'en est-elle allée.

Je ne peux pas rester indéfiniment cloîtré chez moi. Il faut que je sorte. Je crois que je suis redevenu complètement maître de moi-même.

Je vais sortir. Mais avant, je vais prendre une petite douche.

Je la prends bien fraîche. L'eau me revivifie et je me sens plein d'énergie.

Je m'habille et avant de sortir bois une tasse d'une infusion verveine-menthe. J'aime bien cette association.

Je sors, referme la porte, non sans une certaine appréhension et marche tranquillement dans les rues de Paris. Tout se passe bien pour l'instant. Il fait beau, presque aucun nuage à l'horizon.

Je m'arrête près d'un SDF qui fait la manche. Je lui donne de l'argent puis m'assieds à ses côtés. Nous discutons. Il a l'air d'apprécier et a un air moins maussade.

Nous parlons quinze minutes puis je prends congé de lui.

Je reprends ma marche, heureux de la tournure des évènements

Je remonte le boulevard Voltaire.

Tout à coup, un berger allemand arrive dans ma direction. Il s'arrête près de moi, me regarde quatre à cinq secondes dans les yeux puis repart d'où il était venu.

Je le suis prestement.

Il tourne à gauche, moi aussi, et je vois cinquante mètres plus loin deux hommes marcher vers une jeune femme qui a peur et recule. Je me mets immédiatement à courir dans leur direction. L'un des deux, un petit brun aux cheveux très courts, s'approche davantage d'elle pour essayer de lui prendre son sac mais, contre toute attente, elle lui décoche une droite d'une force que mon imagination ne lui aurait pas prêtée.

Il tombe à terre et peine à se relever. Il n'est plus en état de se battre.

L'autre, un colosse brun aux cheveux bouclés, d'un coup, envoi son pied et met à la jeune femme un coup très violent à l'estomac, lui arrachant un cri. Elle tombe à terre, souffrant et peinant à reprendre son souffle. Il se jete sur elle pour profiter de la situation et prendre son sac mais j'arrive à ce moment-là et lui décoche une droite fulgurante. Il est éjecté à trois mètres, étalé de tout son long sur le bitume, du sang coulant abondamment de sa bouche.

Je me sens bien...

J'entends les sirènes de police non loin. Un « spectateur » a dû les appeler.

Je me précipite vers la jeune femme et l'aide à se relever. Elle a encore mal, mais va mieux.

Elle me remercie chaleureusement et je la félicite de sa belle droite.

Je lui explique que c'est son chien qui était venu me chercher, mais elle me répond qu'elle n'en a pas.

Cela me trouble. Je cherche le canidé, mais il n'est plus là. Je ne comprends pas.

Deux voitures de police s'arrêtent près de nous. Huit policiers en sortent et je leur explique ce qui s'est passé.

Ils relèvent l'homme qu'elle avait presque assommé et lui mettent les menottes. Il est enfermé dans une première voiture.

Ils tentent de relever celui que j'ai frappé mais... horreur... il est mort.

Ils se tournent vers moi, me mettent les menottes et m'embarquent.




Suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chalut wings, tu as bien défendu cette jeune femme grâce au chien qui t'a conduit jusqu'à elle... et zut l'un des agresseurs est mort et te voilà menotté. il faut que j'aille au ch 7<br /> béa
Répondre
W
Content que ça t'interresse ^^
L
Eh ben dis donc cher wings, tu es vraiment suivi par ton destin, je m'attendais pas à cette fin et franchement je suis rester accrocher tout au long de ton récit, toujours aussi percutant et vivant. Hate de lire la suite . A bientot!!
Répondre
W
Je suis très content que mon récit t'accroche. Merci Luna ^^
A
J'aime bien la tournure que prend cette histoire...<br /> Continue ! Ton style d'écriture me plaît décidément ^^
Répondre
W
Merci Akaiken, ce que tu me dis là me fait très plaisir. J'espère que la suite te plaira. A bientôt
S
bon et bien comme mon com a subi les conséquences d'un bug OB ;-)... je crois que j'avais dit quelque chose comme cela : aucune mission n'est facile pour celui qui la prend au sérieux, c'est pour cela qu'elle grandit celui qui l'accepte.
Répondre
W
C'est vrai qu'il n'y a aucun mérite lorsque c'est facil.
C
Coucou wings of hope, décidément...à peine remis, déjà d'attaque et à nouveau wings est dans les tracas. Ce n'est pas juste, il ne le méritait pas. J'espère bien qu'il s'en sortira notre héros. Bonne journée. Chana
Répondre
W
<br /> <br /> "C'est vraiment trop injuste !" comme disait un grand philisophe nommé Caliméro ;-) Merci de ta<br /> fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je suis arrivée un peu par hasard et je viens de lire les 6 chapitres d'une traite. J'ai été agréablement surprise par l'originalité de l'écriture, la manière crue et directe de définir les choses tout en gardant une poésie sous-jacente.<br /> J'aime beaucoup le côté sombre qui parait s'étendre toujours un peu plus, bref, je suis trés enthousiaste et j'attends aussi la suite qui j'en suis certaine me surprendra...
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup Linka, tes compliments me font très plaisir, surtout le "en gardant une poésie sous-jacente",<br /> j'adore. <br /> Au plaisir de te relire, a bientôt.^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour wings of hope,<br /> Je te felicite de tout mon coeur pour ce merveilleux travail. Je suis tres emue par ce que j'ai lu, j'ai vraiment adorée alors continus de nous surprendre.
Répondre
W
<br /> <br /> Wow, on peut dire que tu ne rigole pas quand tu fais des compliments, et quelles compliments ! Je suis vraiment<br /> touché et émue par ceux-ci, ils me font extremement plaisir et me motive toujours plus. Merci à toi Swinn.<br /> <br /> PS : cette article a été republié à cause d'un bug qui l'avait supprimé ainsi que tous les commentaire qui y étaient. Désolé à tous ceux qui m'en avaient<br /> laissé.<br /> <br /> <br /> <br />