Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 18:00

"Je t'aime !"
Voila ce qu'elle m'a dit.
Le superlatif le plus puissant définissant mon bonheur ne serait qu'un euphémisme comparé à la réalité.
Mon amour pour elle est si grand, et mon émotion fut si intense que je n'ai pas pu lui répondre verbalement. 
Alors je lui ai répondu par le baiser le plus tendre qu'il soit possible de donner, ainsi qu'une douce étreinte...




Suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben on l'a attendu celui-la...je suis contente pour Wings...lol<br /> Luna
Répondre
W
Merci merci ^^
S
j'en ai mis du temps à venir, trop bousculée ds la vie réelle, et te remercie de venir réchauffer ma chaumière par tes visites, et qu'entends-je ? car, tu le dis, si bien, que je l'entends ce "je t'aime", Amoureux, amoureux, que tu le décris bien, je veux un amoureux, dieu des wings, apporte- moi 1 amoureux !! amitiés
Répondre
W
Merci beaucoup ^^  Je vais voir si je ne peux pas te commander un amoureux....
C
ah oui effectivement on été samedi... ca doit être un décalage horaire dans ma tête ^^
Répondre
C
bon on est dimanche elle est où la suite? (la fillepas du tout chieuse ^^)<br /> plus sérieusement j'aime beaucoup ton style et ton univers, continue ainsi !<br /> <br /> mille bisoux <br /> Calliopé
Répondre
W
A part si j'ai dormi 30 heures de suite, nous sommes encore samedi mlle Calliopé ; non mais dis donc !!! ^^ Merci beaucoup pour tes compliments et encouragements. 1000 bisoux ? Perspective interressante... mais que je vais devoir refuser pour te faire plaisir, car si je les acceptais, ça reculerai le moment de publication de la suite à lundi... Par contre 100 bisoux, je dis pas non... ^^
S
ahhh bin voilà !!!!!
Répondre
W
Oui, enfin !!!  Je sais que ça n'a rien a voir mais tu es mon centième commentaire. Quand j'atteindrai 1000 j'organiserai une rave party sur OB...
C
et puis j'aimerais bien rencontrer d'autres wings, comme wings of egoism, wings of Greediness, wings of death, wings of sadness elles doivent avoir de drôle de personnalitée....<br /> bonne journée
Répondre
W
Peut-être en rencontreras-tu un jour. En tout cas tu serai surpris de la personnalité de certain... A bientôt ^^
C
j'ai enchaîné tous les chapitre d'un coup !...mais...mais là suite elle est où??? Ca se finit pas déjà dis? snif snif
Répondre
W
Tu as tout lu d'un coup, et en plus tu en redemande, tu peux être sur que tu me fais très très plaisir ^^ Ne t'inquiète pas, l'histoire n'est pas finit mais il va te falloir attendre dimanche pour lire la suite. A bientôt Calliopé ^^
L
Ben ça ! C'est un mini chapitre, lol !<br /> Une idée amusante de le faire de cette manière.<br /> Bon, j'attends la suite maintenant.^^
Répondre
W
La suite dans quelques jours...
E
Coucou, merci pour tes passages sur mon blog. Il est tout mimi ton petit chapitre . c'est bien écrit. je te souhaite une bonne journée et à bientôt
Répondre
W
Merci Eleonore ^^ A bientôt.
O
Voilà un aparté qui a le mérite d'être précis et explicite :)<br /> Bonne fin de semaine à toi... je serai pour ma part trop occupée donc une photo puis silence radio ;).
Répondre
W
Bonne soirée Ondes, à bientôt ^^
C
Je me demandais ce que pouvait bien être ce 1/2 chapitre. Cela valait la peine. Ils s'aiment et c'est la plus belle chose au monde. Je suis contente pour wings et pour son nouvel amour. Etrange, j'ai l'impression que l'on vient de m'annoncer une super nouvelle tant on sent à travers tes mots toute l'émotion de wings. Bonne soirée à toi
Répondre
W
Que tu sente l'émotion à travers mes mots me rend super heureux, c'est tout ce que je cherche. Merci pour ce superbe compliment.