Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 11:35

-   Il faut le sauver ! disait la Source dans l'esprit des quelques Wings présents. Je sais que c'est risqué et que peut-être l'un d'entre vous pourrait mourir, ce que je n'espère pas. Mais Hope est trop important pour le bon fonctionnement de... certaines choses. De plus, avec une bonne stratégie, on pourra espérer en sortir indemne. Wings.of.tenderness n'est plus, la mission de Hope est, du coup, d'autant plus importante. 
-   Comment gérer l'absence de Tenderness ? demanda Wings.of.abnegation. Sa mission était spécifique.
-   Je vais en créer une nouvelle, mais il me faudra un peu de temps. De plus, il lui faudra du temps, pour grandir et commencer sa mission. C'est la raison pour laquelle il faut sauver Hope. Car en attandant qu'elle grandisse, Wings.of.love et Hope devront redoubler d'effort.
-   Quand irons nous le sauver ? demanda Wings.of.hate.
-   Et de quelle manière procèderons-nous ? ajouta Wings.of.bitterness.
-   Le sauvetage se déroulera dans deux jours, le temps pour Wings.of.terror de nous rejoindre. Son aide nous sera précieuse, vous connaissez sa force titanesque.
La Source se serait bien mise à sourire sournoisement en pensant à cela, si seulement elle avait une bouche.

     Un pétale de rose rouge s'envole. Il va au gré des vents, ceux-ci ne lui laissant pas le choix de la direction. Il s'élève, il s'abaisse, et il vole près du sol maintenant. 
     Deux chiens l'ont remarqué. 
Ils le suivent du regard puis l'un se met à courir derrière le pétale au grand dam d'une puce qui venait de sauter du chien immobile et qui tombe à terre. La puce se remet sur ses pattes et se sent bien malheureuse non entourée de poils.
Quelque chose d'énorme tombe juste à côté d'elle. Intriguée, elle regarde cet objet insolit qui dégage d'étranges odeurs. C'est assez énorme pour être sa maison, non, sa villa, non, son immeuble. Mais un immeuble qui semble pouvoir être mangé. Elle entre à l'intérieur par un trou béant. Tout y est moelleux.
D'un coup, tout se met à bouger violemment, tout s'humidifie, tandis que les parois s'écrasent. C'est un chien qui mange ce petit bout de croissant qu'un passant lui a lancé. Il se régale.
Le passant fait semblant de lui en relancer de l'autre côté de la rue. Le canidé s'élance dans la direction supposée où il espère que la nourriture, invisible pour le moment, apparaîtra et tombera. Mais ne regardant ni à droite ni à gauche avant de traverser la rue, une voiture le renverse, lui brisant tout un tas d'os et finalement le tuant quasiment sur le coup.

La morale de l'histoire ? Heu... j'ai faim ; un hot-dog ? 

(désolé ;-) )


Suite

Partager cet article

Repost 0
Published by Wings.of.hope - dans Wings of hope
commenter cet article

commentaires

siratus 30/07/2011 18:06



mdr


La chute surprenante ramène aux tristes réalités : quand tu as faim, faim bien terre-à-terre, tu ne peux plus écrire !



béa kimcat 30/12/2007 16:38

re wings, je m'arr^te là pour aujourd'hui.
je lirai les ch qui restent, demain...
béa

Wings.of.hope 31/12/2007 23:03

A très bientôt Béa ^^

Ondes Sensuelles 16/12/2007 13:03

Morte de rire, non mais c'est quoi cette chute ? :))

Sinon, j'attends de voir les autres Wings en action !

zarbifalafolle 15/12/2007 22:38

La fin est un peu HS... Dsl, fallait que je dise ce mot, depuis quelques temps, j'arrête pas de dire HS parce que moi, en premier, je dis des choses hors-sujet. Comme maintenant d'ailleurs... ^^

sarah frane 13/12/2007 20:08

hello wings of hope, à part l'histoire désolante de ce pauvre chien, voilà les wings qui se regroupent enfin pour sauver mon héros préféré, the hope du blog, notre cher narrateur, eh dis-moi, toi aussi tu aimes les macarons de chez ladurée, tu as raison irrésistibles, c'est mieux qu'un hot-dog ! sniff! pauvre toutou, heureusement que cela se passe dans un monde imaginaire, bisous my sweet hope

Wings.of.hope 13/12/2007 22:00

Mmmm miam miam, des macarons... j'ai faim.

Chana 10/12/2007 07:44

Apparemment le sauvetage de wings of hope par ses pairs semble s'annoncer. J'ai hâte de lire comment ils vont intervenir et comment wings va s'en sortir.
Bon lundi à toi

béa kimcat 09/12/2007 19:31

Ah j'oubliais une chose importante, je te rajoute dans mes liens
biz de béa

Wings.of.hope 13/12/2007 21:50

Merci ^^

béa kimcat 09/12/2007 19:30

recoucou wings, il me reste donc 14 chapitres à lire... je te dis à très bientôt
béa

Wings.of.hope 10/12/2007 22:15

Prends ton temps, viens quand tu veux ; tu es la bienvenue. Et puis merci beaucoup pour tes ces commentaire que tu as mis un peu partout, tel un chat qui dépose des phéromones.

béa kimcat 09/12/2007 19:11

coucou wings of hope, pauvre chien qui se fait écraser par uune voiture !!! (est-ce pour cette raison que j'ai horreur des hot-dogs ???...)
bonne soirée et je m'en vais me promener chez toi...
béa

Wings.of.hope 10/12/2007 22:09

Welcome Béa, bonne promenade ^^