Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 22:45

 

Wings.of.hope, encadré des deux Decays, dont l'un avait maintenant franchement peur après ce que le Wings venait d'infliger à Carole, marchait, descendant ce couloir sombre. Se rapprochant de l'inéluctable.
Il y avait une odeur forte ; musquée. Pas une mauvaise odeur, mais vraiment très forte, pesante ; un peu comme l'opium.
Ils arrivèrent finalement au bout du couloir souterrain, et se postèrent devant une énorme double-porte. Chacune était haute de cinq mètres, large de deux, et très épaisse.
Elles ne semblaient pouvoir être ouvertes que par un géant.
Paradoxalement, personne ne la toucha, et elle s'ouvrit sans le moindre grincement.
Une salle immense apparut.
Mesurant trente mètres sur vingt, elle était très fortement éclairée par de nombreuses torches et par trois immenses lustres qui pendaient du très haut plafond.
Il y avait deux séries de belles et hautes colonnes ainsi que quelques statues de combattants ailés.
Au centre, se trouvait une sorte de grand chaudron d'où émergeait un gros feu.
Près de celui-ci se trouvait une sorte de vapeur sombre, de fumée noire qui ne provenait pas du feu. Elle avait une forme vaguement sphérique, pour un diamètre de deux mètres cinquante. On ne voyait rien de ce qu'il pouvait y avoir à l'interieur.
Y avait-il quelque chose à l'interieur ?
En tout cas, c'était le Maître.
"Approchez-vous, cher Hope", dit-il ; phrase purement réthorique vu que Wings, n'étant plus qu'un pantin, ne répondra ni ne s'approchera que par la volonté du Maître.
Les deux Decays qui avaient escorté Hope jusque là, s'éloignèrent, se postant près d'un mur où se trouvaient trois autres Decays.
- Il a tué Decays.of.hope en moins de cinq secondes, chuchota celui qui avait peur de Wings aux trois autres.
Ses interlocuteurs écarquillèrent les yeux.
"Silence !"
Ils se turent tous immédiatement.
Par la volonté du seigneur des Decays, Hope rejoignit le Maître au centre de la pièce. La forme de celui-ci n'était plus vraiment sphérique, mais vaguement humanoïde.
"Agenouille-toi !"
Wings s'agenouilla.
Le maître lui tendit ce qui semblait être des graines noires.
"Mange !"
Il s'éxécuta et se releva.
Puis l'autre tendit une pleine poignée de ces graines qu'il jeta au feu. Leur combustion dégagea de la fumée noire qui s'éleva un peu. Mais au lieu de continuer à s'élever elle s'approcha de Hope et forma au dessus de sa tête une auréole noire.
Le seigneur tendit une main en direction d'un Decays qui lui apporta respectueusement une dague de crystal.
Il s'en saisit et se rapprocha davantage de Wings. Ce dernier tendit une main au dessus du feu, paume vers le haut. Le maître utilisa sa lame de crystal pour couper légèrement la veine principale du poignet, juste assez pour qu'un peu de sang coule.
Il attendit, et lorsqu'il vit plusieurs gouttes plonger dans le feu, il fut satisfait.
"C'est bien. Deux étapes sont terminées. Il n'en manque plus qu'une, même si c'est la plus longue."
Contre toute attente, et alors que personne n'aurait put s'y attendre, quelqu'un toqua à la grande porte à double battants.
Tous les regards y convergèrent.
Qui cela pouvait-il bien être ? 
Tous les Decays présents en ces lieux étaient ici, dans cette pièce, excepté deux costauds qui faisaient office de gardes, là-haut. Ceux-ci savaient très bien qu'il ne fallait pas déranger le Maître en ce moment... sauf si il y avait une urgence...
"Restez tous sur vos gardes"
Le maître fit s'ouvrir un des battant et la vision la plus improbable apparut : une fillette.
Elle devait avoir dix ans. Elle était blonde avec de longs cheveux soyeux, et portait une robe blanche qui descendait un peu en dessous des genoux.
Tous écarquillèrent les yeux et se posèrent de nombreuses questions, surtout le maître.
La fillette fit  trois pas en avant, s'arrêta et lança une grosse pierre en direction du maître. Celle-ci ne l'atteignit pas. Puis la blonde se sauva.
D'un signe de tête du maître, deux Decays se lancèrent à sa poursuite.
Ils passèrent la porte mais ne la virent plus. Les torches étaient éteintes et la visibilité, presque nulle. D'un coup un collosse plongea sur le premier Decays et lui porta un cou de genoux fulgurant sur sa face qui lui explosa le nez, les dents et les os maxillaires en une rivière de sang. Il s'étala net.
Dans le même temps, wings.of.abnegation et Wings.of.hate s'occupaient du deuxième Decays, et venaient de le tuer. A deux contre un, ça ne parait pas très loyal, mais il s'agit ici d'être efficace et de sauver Hope.
Le collosse (Wings.of.terror, qui faisait trois mètre de muscles), suivit de tous ses compatriotes présents, entrèrent en courant dans la salle du rituel. La puissante Wings.of.curiosity, le rusé Abnegation, le vif Hate et la jolie et vive Bitterness s'attaquèrent aux trois Decays présents, tandis que Terror s'en prit au Maître. Un Decays se plaça devant son seigneur (comme si il avait besoin d'être protégé...) et reçu de la part du collosse, un coup de poing qui l'envoya valdinguer plusieurs mètres plus loin. Terror s'apprêtait à l'achever losqu'il reçut un coup incroyable de la part du Maître, qui l'envoya valser cinq mètres plus loin. Une plaie béante saignait de son épaule. Ce n'est pas ce qui allait l'arrêter, mais peut-être serait-il moins efficace.
Il se releva.
Curiosity porta le coup que Terror n'avait pas put porter et brisa les cervicales du Decays à terre.
Il repartit ensuite aider ses trois compagnons à qui il restait deux ennemis, sans compter le Maître.
La belle Wings.of.bitterness venait de se faire blesser et souffrait horriblement d'une fracture ouverte du tibia.
Le Decays qui l'avait mis dans cet état, s'apprêtait à l'achever lorsqu'il reçut un violent coup d'épaule de Curiosity qui le fit tomber à terre. Il se releva derechef et la combattit.
Dans le même temps, Abnégation et Hate, le rusé et le vif, formaient un excellent tandem, et venaient de tuer l'autre Decays.
Il ne restait donc plus qu'un Decays et le Maître.
Le rusé se mit à crier en courant droit vers le seigneur qui lui fit face ; une ruse qui permit à Wings.of.terror de prendre de l'élan et de lui mettre et surpuissant coup de pied sauté qui le fit s'étaler quelques metres plus loin.
Mais le maître se releva comme s'il ne s'était rien passé, à la stupeur des Wings.
"Viens près de moi" dit-il au dernier Decays.
Non pas qu'il avait de la compassion, mais les Decays étaient son armé, et surtout devaient accomplir leur mission propre.
Hate poursuivit celui qui voulait se réfugier près de son seigneur, mais c'est ce dernier qui l'accueillit d'un coup de point qui l'assomma net, le faisant abondamment saigner de l'arcade sourcillière.
Wings.of.hope, controlé par le Maître, se dirigea droit vers Terror qui ne sut trop comment réagir. Hope envoya son poing droit sur la plaie béante du colosse qui hurla de douleur.
La plaie s'était ouverte davantage.
Abnegation plaqua Hope au sol.
- Arrête ! Reveille-toi !
Hate utilisa toute sa vivacité pour frapper le seigneur tout en prenant de la distance. Il y arrivait bien, mais cela ne faisait pas beaucoup d'effet.
- Il faut assomer Hope, dit Terror, même s'il faut le blesser pour cela.
Abnegation lui mit quelques droites, mais le Maître l'éjecta d'un coup de pied qui lui brisa de nombreuses côtes.
Bitterness, Hate et abnegation n'étaient plus du tout en état de se battre. Il ne restait que Terror, qui souffrait terriblement de sa grosse plaie à l'épaule, et Curiosity, qui était indemne.
Wings.of.hope plongea deux doigts entiers dans la plaie du collosse qui hurla. Curiosity l'enserra par derrière, et Terror en profita pour mettre à Hope une terrible manchette qui l'assomma en un déluge de sang.
D'un coup de poing, le maître déboîta l'épaule du Colosse qui ne pouvait plus faire grand chose, à part souffrir.
Curiosity mit au seigneur un coup de pied sauté qui le fit tomber à terre. Mais il se releva instantanément pour lui porter le même coup, mais qu'elle esquiva. Elle lui mit un puissant coup de pied dans le genoux, ce qui le déstabilisa et le fit tomber. Mais une fois encore, il se releva. 
Ne pouvait-on rien faire contre lui ?
Elle esquiva un autre de ses coups, mais combien de temps encore pourrait-elle tenir ? Il avait l'air invincible.
Elle esquivait et esquivait encore. Elle lui mettait quelques coups de temps en temps, insignifiants pour lui.
Elle se fatiguait. Elle perdait espoir ; et ce n'était pas Hope qui allait lui en donner. Tous ses compagnons étaient à terre, et tout semblait fini.
Alors qu'il ne semblait plus y avoir d'espoir, une lumière blanche apparut près de la porte, très vive. Elle illuminait tout.
Elle se déplaçait, s'approchait du centre de la pièce.
Contre toute attente, la Source était venue, irradiante.
Elle, tout comme le Maître, ne prenait quasiment jamais part au combat, car son importance était extrême. Elle ne devait jamais mourir sous peine de...
On ne pouvait voir ce qu'il y avait au centre de cette lumière.
Elle s'approcha du seigneur des Decays et s'arrêta à un mètre de lui.
- Laisse les miens tranquilles, et laisse-nous partir. Sans les tiens à tes côtés, et moi ici, tu n'as aucune chance de t'en tirer.
- Tu es bien présomptueuse Agapae, de nous deux, je suis le plus puissant.
- De si peu. Je suis quasiment aussi forte que toi Miso. De surcroît, je ne suis pas seule... contrairement à toi. Tu sais bien que ma seule présence guérit lentement les Wings. Ma seule présence t'empêche de contrôler Hope, et que Curiosity est déja en pleine possession de ses moyens. Terror, bien que pas vraiment guéri, ne ressent plus de douleur et se fera un plaisir de m'aider à te tuer.
- Espèce de folle. Même si tu me tues, j'aurai le temps de tuer tous les Wings présents et d'au moins te blesser.
- C'est justement là où je veux en venir. Deux choix s'offrent à nous. Soit nous combattons, et il y aura des morts des deux côtés dont toi. Soit on arrête là, en tout cas momentanément. Il n'y a pas d'autre alternative.
Le maître enrageait car elle avait raison. Si ils n'arretaient pas les combats maintenant, il mourrait.
Il fulminait et réfléchissait à la moindre autre solution, mais n'en voyait pas.
- Va-t-en salope, tu resteras en vie aujourd'hui. Mais sache que je ne m'en tiendrai pas à ça. Je réunirai mes Decays et vous tuerai tous.
- Qu'il en soit ainsi ! Au revoir.
Curiosity prit Hope dans ses bras, Terror prit Bitterness et Hate, Abnegation, et tous, avec la Source, sortirent de cet endroit glauque qui puait la mort.

 




suite

Partager cet article

Repost 0
Published by Wings.of.hope - dans Wings of hope
commenter cet article

commentaires

Chana 07/01/2008 14:16

Cher wings of hope. C'est de loin le chapitre que je préfère. Non seulement il est merveilleusement écrit mais en plus, l'histoire progresse dans une fluidité et une action qui me plaisent beaucoup. Continue à faire parler ton talent car c'est un plaisir de te lire.P.S : je suis ravie que hope soit enfin sorti de cet enfer. J'ai adoré cet esprit de solidarité, d'entraide et de tendresse, car oui j'ai trouvé de la tendresse, qui règne entre les hope. Encore une fois : bravo.Bon lundi wings et bises à toi.

Wings.of.hope 07/01/2008 22:16

Merci beaucoup Chana pour ton très plaisant commentaire, pour toutes ces félicitations qui font du bien ^^

Calliopé Sãmbre 06/01/2008 20:47

cool ya u bcp d'actions ici ! je coprend pourquoi tu as pris plus de temps que d'habitude très bon chapitre néanmoins,  j'atten la suitea ++!

Wings.of.hope 06/01/2008 23:45

Merci beaucoup Calliopé pour ces compliments ^^A bientôt ^^

béa kimcat 05/01/2008 23:19

coucou du soir wings, merci pour ce complément d'information sur les soucis. ce sont des fleurs aux multiples vertus. je suis contente que mes illustrations te plaisent. je les choisies avec soin.bonne nuit et à demainbises et amitiésbéa 

Wings.of.hope 06/01/2008 23:42

Bonne nuit Béa ^^

zarbifalafolle 04/01/2008 21:20

Waoh, quel long et superbe passage tu nous a pondu là!Du sang partout mais c'est tellement bien écrit que cela en devient supportable, pas gore du tout. Grosse bataille, gentils contre méchants, et ouais, les gentils ont gagné! vive les wings!J espère que wings.of.hope s'en remettra de son passage chez les decays.bisous et à une prochaine!

Wings.of.hope 06/01/2008 23:37

Merci. Merci beaucoup ma chère pour ton superbe commentaire qui me fait très plaisir ^^

sarah frane 04/01/2008 19:46

WAAOUHHH, je suis essoufflée, quelle imagination tu as, qu'il s'en passe des bagarres et tueries dans ce chapitre, tu es sûr que ce n'est pas interdit aux 60 ans fiévreuse! lol! bon, enfin, ça débarrasse, allez zouh, out les decays, vive les wings, vive toi, bisous

Wings.of.hope 06/01/2008 23:41

Oui, vive moi ;-)Merci Sarah ^^

béa kimcat 01/01/2008 17:11

coucou wings, mes meilleurs voeux pour 2008bises et chamitiés de béa

Wings.of.hope 01/01/2008 21:23

Merci, très bonne année à toi aussi ^^

CLAUDIA 01/01/2008 10:55

HELLOWW

Chana 01/01/2008 09:34

Pardon pour ce copier-coller que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. Je te souhaite une très très bonne année 2008. Que tous tes vœux se réalisent. Que le bonheur soit ton compagnon, l’amour ton quotidien et la réussite à chaque coin de rue. Que la santé soit bonne, que la tendresse inonde tes jours et la douceur, tes nuits. Que cette nouvelle année soit belle pour toi ainsi que pour ceux qui te sont chers. Bises à toi wings of hope

Wings.of.hope 01/01/2008 21:22

Très bonne année à toi aussi ^^