Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 09:45

Dans ce que l'on peut appeler le quartier général des Wings, ceux-ci se reposent. 
En fait, ce sont surtout ceux qui ont combattu les Decays et qui sont revenus blessés qui se reposent (donc tous ceux qui y étaient sauf Wings.of.curiosity).
Ils sont revenus depuis quelques heures.
La plupart d'entre eux sont en partie guéris grâce à la Source dont la seule proximité guérit lentement, mais également par un de ses pouvoirs qui guérit plus activement. Evidemment la guérison de certaines blessures graves peut prendre de nombreuses heures.
C'est le cas pour la jolie Bitterness qui avait eu une fracture ouverte du tibia, ainsi que de Wings.of.abnegation dont de nombreuses côtes avaient été brisées. 
Il leur faudra encore quelques heures.
Wings.of.hope avait eu plusieurs os de la face brisés, du à la manchette de Terror. Mais dans les faits, il est déja guéri. Sa guérison est plus rapide que pour les autres pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas allongé dans un lit comme ses congénères, mais dans les bras de la Source.
Oui. Dans les bras de la Source.
Cette proximité accélère davantage la guérison.
Cette proximité est nécessaire car contrairement aux autres, lui n'était pas seulement blessé. Il avait perdu sa conscience. Il était devenu un animal.
Il fallait un contact physique prolongé avec la source ainsi que son amour et une grande quantité d'énergie pour l'aider.
Mais elle s'y prend très bien et Hope, en plus d'être guéri, a presque récupéré sa conscience.
En étant dans les bras de la Source, il ne pouvait pas rêver être dans un endroit plus douillet.
En fait, il se sent...
Il se...
Je...
Je me sens bien... Simplement bien.
J'ai l'impression de me reposer sur des flocons de nuages et je ressens une émotion intense.
C'est exceptionnel.
J'ai l'impression d'avoir longtemps dormi, d'avoir beaucoup rêvé également.
Je me sens un peu byzarre, comme si une partie de ma vie avait disparu... sans rien y pouvoir
J'ai aussi comme l'impression de renaître.
Si je suis dans les bras de la Source, c'est qu'il a du m'arriver quelque chose de très grave, ce qui expliquerait tous ça.
J'aimerais rester dans ses bras éternellement, comme tous ceux à qui c'est arrivé, tant le bien-être est immense. Pas de souffrance, pas d'angoisse, et je me sens empli de son amour. Je suis plein d'amour envers les humains, encore plus qu'avant.
 
Je les aiderai de mon mieux.
Je vous aiderai de mon mieux.



Fin (pour le moment)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai lu plusieurs chapitres de ton "existence" parmi nous, les humains, mais j'en ai sauté aussi, je l'avoue. En chacun de nous, et apparement aussi chez les wings, il existe une dualité entre le<br /> bien et le mal, et un évènement peut nous faire basculer de l'autre côté!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que la fin soit plutôt positive,<br /> <br /> <br /> je n'aime pas les fins où le mal gagne!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Effectivement, il existe une dualité chez chacun d'entre nous, c'est normal, nous ne sommes pas des robots et avons tous des forces et des faiblesses.<br /> Il arrive donc de parfois faillir. Le tout est d'essayer d'oeuvrer pour le mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Content si ça t'a plu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà, j'ai tout lu , merci; je me suis laissée entraînée dans les couloirs sombres et dans des combats fantastiques de Wings-of-Hope... Pas évident de trouver "le juste équilibre". N'avons-nous<br /> pas tous un wild side -un mauvais côté- comme un bon côté ?<br /> <br /> <br /> Une suite bientôt ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Et bien, voilà, avec un peu de retard, j'ai fini de lire cette première partie des aventures de WoH (si tu permet cette abréviation) Comme je l'ai dit, c'est intense, les combats sont bien décrits et on se sent plongé au coeur de l'action. J'attend la suite avec impatience
Répondre
S
hi wings of hope ! je tenais à te remercier des coms chaleureux que tu as laissés sous plusieurs articles chez moi, je voulais te dire aussi que mes 2 p-enfants 9 et 6 ans ont pris un plaisir fou à faire tes puzzles, merci, amicalement
Répondre
W
S'ils ont aimé, je suis content. C'est cool ^^
T
Bonjour Wings, je passe te remercier de ta visite. Je vois que tu n'as rien publié depuis le 08 janvier, j'espère que tu vas bien. Mais j'ai sous les yeux : fin (pour le moment)... c'est plutôt de bon augure ! Je te souhaite un bon dimanche, à bientôt !
Répondre
W
Je ne publi momentanément plus de suite du récit puisqu'arrivé à la fin de la saison. Il va falloir un peu de patience pour la suite (s'il y en a une...).Bonne journée ^^
B
Et bien, quelle fin ! Comme toujours, ça m'a bien plu (même si j'ai l'impression que le style d'écriture se relâche...;-))Renaissance de Wings.of.hope...donc suite, si je ne me trompe ! :D
Répondre
W
Merci Bab's ^^
S
hi ! wings of hope, me voici revenue moi aussi d'un autre monde, d'un tunnel, d'un gouffre noir qui me happait, puis les urgences m'ont ramenée à la vie, je frissonne un peu lorsque tu dis que toi aussi tu reviens d'un ailleurs, mais tu as bien réussi cette fin, tu es bien retombé sur tes pieds, très bien fait le passage du"il" au "je", et très belle chute de ce roman qui nous a tenus en haleine pendant plusieurs semaines et que j'ai eu plaisir à lire, je pense que tu te destines à l'écriture et un jour, je te verrai ds les meilleures ventes à la fnac ou chez virgin, je te le souhaite de tout coeur, tu as 1 rapport étroit et fructueux avec l'écriture, bravo et merci, gentil et talentueux wings of hope, amitiés
Répondre
W
Wow, merci beaucoup Sarah pour ces magnifiques commentaires."Meilleur vente de la fnac", ah oui, ça j'aimerai bien...
R
Bonne soirée à toi aussi bisous
Répondre
W
Bonne soirée.Bise.
M
Et bien! Voila que ce premier opus se termine relativement bien.Wings of Tenderness reviendra t'elle a la vie?Reponse au prochain numero je suppose...
Répondre
W
Très bonne question ^^Très bonne réponse ^^
C
Excellente la transition.... J'aime beaucoup. Continue à écrire car tu le fais bien. Cette fin ne peut être que temporaire.... C'est ainsi que je veux le croire. J'ai bien le droit non ?Bon, repose-toi afin de nous concocter la saison 2 car j'ai bien envie de retrouver wings of hope dans d'autres aventures. C'est très égoïste de ma part, je sais bien. Mais....quand on aime....on en redemande.Surtout, ne cesse pas de cultiver ton talent car il est bien réel et c'est un régal pour mes yeux qui lisent.Bonne journée wings.
Répondre
W
Chana, je ne sais quoi dire après tous ces compliments merveilleux qui m'émeuvent. Merci beaucoup, tu me fais très plaisir.A très bientôt ^^
R
Je viens de lire la fin, comme j'ai pas tout suivi, je vais reprendre dès le début, mais je pense que tu feras une suite on peut rester sur cette fin la, lol, moi je voudrais bien trouver la source. Bonne soirée bisous
Répondre
W
Oui, maintenant il faut lire depuis le début ^^Bonne soirée
T
J'aime beaucoup Fin (pour le moment) cela me rappelle combien il est difficile "de se séparer" d'un roman. On aimerait pouvoir le prolonger à l'infini, même si on est sacrément soulagé de l'avoir quand même fini. J'aime bien aussi le passage subtil du "il" au "je", de "les" à "vous"... rapprochement tout en douceur. Je passais te remercier de ta visite, Wings, et de tes gentils commentaires. En particulier celui sur l'article consacré à mon chat... Merci, ça me touche beaucoup. Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Bisou.
Répondre
W
Merci beaucoup Thaddee pour ces commentaires.Maintenant que tu as lu la fin, il ne te reste plus qu'a lire depuis le début.Bonne soirrée, bisou.
Z
Ah, et bien dès maintenant, on sait par les changements de narrateur quand un wings est contrôlé, je n'y avais pas pensé tt de suite lors du changement ms je soupçonnais qqc du style...On va dire que c'est la fin d'un tome. Et que comme beaucoup de récits fantastiques, tu risques d'écrire une trilogie. En tout cas, je me réjouis de lire ce qui va se passer. Ben oui, ça va pas se terminer ainsi, chui sûre qu'à la toute fin, il y aura une grosse grosse bataille entre le mal et le bien et là, finalement, on se rendra compte qui gagnera. (Comme ça dépend de toi, je ne vais pas trop dire et je verrai bien si ce que j'imagine sera ce que tu écriras). Ou ce sera alors un compromis (comme à la Suisse ;) )a bientôt!
Répondre
W
Mdr comme à la SuisseEn tout cas, oui, il y aura une suite, il me faut juste du temps pour écrire un certain nombre de chapitre d'avance avant de commencer à les publier car c'est difficil parfois d'écrire avec mes horaires de travail. Quand j'aurai écris au moins 5 chapitres, je commencerai à publier le premier, comme ça j'aurai 5 semaines pour écrire les chapitres suivant.A très bientôt chère Zarbifalafolle ^^
C
fin?...comment ça fin??? heureusement que tu as précisé pour le moment >
Répondre
W
Oui il y aura une saison 2. Il faut juste me laisser du temps.A très bientôt Calliopé ^^
B
coucou wings, je sais ce que tu ferais pour le lion en cage. je te dis à bientôtbises et amitiésbéa
Répondre
S
Fin ? bin voyons... tu veux nous faire croire cela ? ;-))) hihiBon, il faudra de la patience donc... :0010:
Répondre
W
Oui c'est bien ce que je veux faire croire ;-) Il faudra patienter un peu pour la suite.A bientôt Sandy
B
coucou wings, puisque c'est la fin (provisoirement) il faut que je reprenne ma lecture...je vais revenir...A+bisous de béa
Répondre
W
A bientôt Béa ^^Bises