Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 22:51

Voici une oeuvre de Kay C, sa version de Siegfried du jeu Soulcalibur.

Superbe et toute en finesse.

 

siegfriedFIN.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'y connais pas grand chose mais je trouve l'image très belle.Bonne soirée Wings of hope.
Répondre
S
très belle image comme dab, et les puzzles, s'il te plaît.............bisous
Répondre
B
coucou wingssi tui aimes mes images, j'aime aussi les tiennesbisous de béa
Répondre
M
Je préfère ma TAKI !! taki powa !!! taki taki !
Répondre