Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 20:00
Encore une oeuvre de Cris Ortega.
Décidement, qu'est-ce qu'elle est douée pour créer de jolies femmes ! Et le monstre, bien que hideux, est superbe graphiquement.
Je sais que ça va faire peur à certaines d'entre vous (elles se reconnaîtrons ^^), mais c'est tout de même une magnifique oeuvre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hello wings, problème de PC, ça arrive, j'aime bien ce tableau, mais la jeune fille toute seule m'aurait suffi ! lol ! j'ai mis du romantisme sur mon blog, et j'ai pensé que cela allait plaire au jeune homme wings, amitiés
Répondre
R
Superbe tableau, en effet, la femme est très belle, bonne soirée bisous
Répondre
B
coucou du lundi wingsbises de béa
Répondre
E
J'avoue c'est moi la trouillarde de service lol. Le graphisme est effectivement sublime, la jeune femme est superbe. Le monstre n'est pas mon genre lol
Répondre
B
coucou wings !je suis une inconditionnelle des superbes illustrations de ton blog !bises de béa
Répondre