Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 17:36
Comme je vous l'ai dit l'autre fois, mon pc était dans le coma après sa crise d'apoplexie foudroyante.
Malheureusement, il n'y a pas survecu. C'est dans d'atroces souffrances qu'il succomba hier.
Un moment tragique.
En attandant un nouveau pc, je voulais vous dire que je ne vous oublie pas, et vous remercie pour vos messages.
A très bientôt ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et bien ce sont des choses qui arrivent, on t'attendra, bonne fin de semaine bisous
Répondre
S
reviens, tu nous manques trop avec tes jolies histoires, tes belles dames et tes puzzles, et ta mamma aussi, revenez vite, le bateau va couler sans vous, gros bisous à tous les deux
Répondre