Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 11:13

Salut à tous ^^

Oui je sais, ça fais longtemps que je n'étais pas venu ; c'était les vacances. Et j'espère que les votres ce sont bien passés où se passent bien.

Pour mon retour, je publie un dessin que j'ai fais avec une amie, Amélie.
Oui, on l'a fait à deux. Je me suis occupé des yeux et de la première partie des cheveux, tandis qu'elle a fait fais la deuxième partie des cheveux et le reste du dessin, le tout au stylo noir.
J'aime bien les partenariats.
Je vous reparlerai d'Amélie car nous avons des projets. Elle a indéniablement un bien meilleur coup de crayon que moi, et elle va réaliser ce que je n'ai pas pu faire pour moi : une (des) illustration(s) pour mon récit "Wings.of.hope".
Je vous tiendrai au courant.
A bientôt ^^


Partager cet article

Repost 0
Published by Wings.of.hope - dans Dessins
commenter cet article

commentaires

Tsuyu 12/09/2010 20:14



Merci pour le passage, ça fait plaisir =)


Contente de voir que tu gribouilles toi aussi un petit peu, j'espère que tu continueras et tu nous feras profiter de tes dessins, hein?
Concernant ton récit, n'hésites pas à faire tourner, je suis une lectrice assoifée de nouveautés ;P


See you later, I hope =)



Wings.of.hope 14/09/2010 15:06



Je t'en prie, et merci à toi pour ton commentaire et compliment, ça fait plaisir.


Je gribouille un peu mais pas beaucoup. Disons que comme j'ai pas un super don pour le dessin, c'est pas fréquent que je sois satisfait de ce que je
fais. Donc je ne publie que peu mes dessins. Voici en lien un de ceux que j'ai le mieux réussi : mon dessin préféré. Mais ça reste rare.


Concernant mon récit, n'hésite pas à le lire et à me donner tes impressions. Voici le lien vers le premier chapitre de Wings of Hope :
http://wings.of.hope.over-blog.com/article-11892543.html (Je te le met comme ça
car pour une raison que j'ignore, en lien hypertexte ça fonctionne pas).


A bientôt ^^



Violette la Dame mauve 24/10/2008 19:03

J'aime ces dessins surréalistes. Bonne fin de journée. Bisous et merci d'être venu sur mon site www.violetteruer.com

calliopé 30/08/2008 19:17

C'est chouette que tu sois de retour et tu as bien de la chance d'avoir une illustratrice ! Moi aussi j'aimerais bien en avoir une :(;) allez j'attend la suite de wings avec impatience !

zarbifalafolle 28/08/2008 20:05

Salut, en fait avec calliopé, on se demandait si tu savais pourquoi le blog de sarah frane n'existe plus?!? c'est un peu perturbant...bisous

Wings.of.hope 28/08/2008 21:07


Non malheuresement je ne sais pas pourquoi. J'avais remarqué un jour que son blog n'existait plus, je ne savais pas à qui demander.
J'espere juste que...


dragonmire 26/08/2008 12:36

Merci pour ces quelques mots bien agréable sur mon site.Bye!

sabrinanime 26/08/2008 11:15

coucou! jai ouvert ma boite email ce matin et wow quelle suprise tout ces commentaires! je vous remercie!quant a ta ...euh...votre petite vampire je la trouve tres kawai, c'est cool de bosser deux et bien motivant pour faire des projet!@bientot kissu

Quichottine :0010: 25/08/2008 19:58

Je suis contente de voir que tu es revenu...Bravo pour cette rencontre qui termine tes projets.

revelise 21/08/2008 22:53

Bonsoir, un dessin très bien réussi, surtout que ça doit pas être facile de le faire à deux, je te souhaite un bon retour sur la blogsphère, bonne soirée bisous et à bientôt

zarbifalafolle 21/08/2008 18:20

Hi!Merci pour tous tes commentaires sur mon blog! Oui, je sais, ça change pas mal de ces derniers mois où c'était presque le vide... mais comme j'ai pas mal de temps à ne rien faire (pour l'instant, peut-être que plus tard, je finirais aussi avec plein de trips à faire), je prends soin de mon blog et je rends visite un peu à tout le monde.bisousAu fait, j'espère que tu as passé de belles vac!

béa kimcat 21/08/2008 16:55

Et de 3... chalut  wings !!!je vais bien en compagnie de mes deux minettesbizzzbéa kimcat

béa kimcat 21/08/2008 16:54

Un deuxième coucou éléphantesque...bises de béa k

béa kimcat 21/08/2008 16:43

coucou wingsravie de te retrouver sur la blogosphère ; joli dessin qui a le mérite d'avoir été fait à 4 mains ; ma fille dessine aussi des personnages de manga...Quant à l'illustration sur l'épaule, je ne connais pas l'auteur ; c'est vrai qu'elle est sublissime...bizbéa kat