Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple : les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 20:10

Aujourd'hui je vous propose deux belles jeunes femmes ayant un fort tempérament et qui œuvrent pour le bien. Ces deux créations ont été réalisées par Kr0npr1nz, un jeune artiste Russe très talentueux.

 

La première est Aya Brea qui apparait dans la superbe et très intéressante série Parasite Eve sur Playstation, ou elle commencera en tant qu'inspectrice de police du New York, puis évoluera ensuite au sein d'une section secrète du FBI, à Los Angeles car l'histoire traite entre autre des mitochondries présentent dans nos cellules, mais qui mutent étrangement... (Je ne racontes pas l'histoire pour ne pas spolier ceux qui voudraient y jouer, mais sachez que j'ai vraiment adoré ; elle est passionnante).

 

aya_brea_by_kr0npr1nz-d7p3b2j.jpg

 

La seconde est San du sublissime film Princesse Mononoké de Hayao Miyazaki (Studio Ghibli), un des meilleurs films de tous les temps, récompensé par de nombreux prix internationaux.

J'ai trouvé un bon résumé du film, il provient du site Buta Connection :

 

Mononoke Hime (Princesse Mononoke) est un récit épique et bouleversant se déroulant au Japon de l'ère Muromashi (XVème siècle). Il nous conte l'histoire du jeune Prince Ashitaka qui, frappé d'une malédiction mortelle, doit quitter son village dans l'espoir de trouver une réponse à son mal. Dans sa quête, Ashitaka sera témoin de la guerre cruelle que se livrent les humains et les dieux de la forêt. Ce conflit entre nature et civilisation est symbolisé par la lutte sans merci opposant San, jeune fille élevée par les loups, à Dame Eboshi, chef du clan des forgerons et responsable de la destruction de la forêt. Ashitaka s'efforcera de concilier les intérêts de chacun. En vain... La guerre sera menée à son terme et le monde s'en trouvera à jamais changé.

 

Et ce que j'ai adoré, c'est qu'en plus d'être magnifique, prenant et sublime en tout point, il n'y a jamais de manichéisme.

Quant aux merveilleuses musiques de Joe Hisashi...

C'est un film réellement exceptionnel et d'une grande puissance évocatrice. Et je peux vous dire que lorsque j'étais sorti du cinéma, j'en étais bouleversé d'émotions...

 

san_by_kr0npr1nz-d7kj9te.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Wings.of.hope - dans Image du jour
commenter cet article

commentaires

David V 06/07/2014 22:23


Quelle réalisme dans ces deux peintures!!!


Ce sont là des artistes vraiment talentueux. C'est fascinant...

Wings.of.hope 07/07/2014 20:24



Kr0npr1nz est un artiste extrèmement talentueux. J'adore son style, et je publierai d'autres de ses oeuvres de temps à temps.


Merci pour tes commentaires.