Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 07:00

Bonjour à tous.

Pour changer des jolies demoiselles que j'ai pour habitude de partager avec vous, j'ai décidé de publier des oeuvres représentant des hommes. Alors c'est vrai que j'aurai pu vous mettre de gros barbares bien bourrins ; mais non. Ils ont les cheveux longs et les traits fins. On verra peut-être une autre fois pour les bourrins ;-)

En attendant, nous devons ces oeuvres à Lian Yan Fang alias Heise Jinyao, une jeune artiste chinoise d'une vingtaine d'années.

Lequel préférez-vous ?

 

A man

a_MAN_by_heise.jpg

 

Zi

zi_by_heise.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je préfère the man in red ! Le costume est tellement bien dessiné, lui aussi !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je suis d'accord pour le costume, il est superbe. Par contre pour le style, je vais préférer le second.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je choisi le second parce que le premier a une tête qui fait trop gentil. Ca contraste avec le reste de l'image je trouve.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai une préférence pour le premier ;-)<br />
Répondre