Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 07:00

Voici Green Dragon, une oeuvre de Elfessa, une artiste Russe qui s'est inspirée de sa lecture du moment : Le Vol Du Dragon, première partie du cycle de La Ballade De Pern d'Anne McCaffrey.

 

green_dragon_by_elfessa-d125bm4-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah oui!!! Alors ça j'aime!!! C'est superbe!<br />
Répondre
A
<br /> Heureux anniversaire, avec quelques jours de retard ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette jeune fille s'est choisi un sympathique animal de compagnie ... <br /> <br /> <br /> La scène est belle et très bien représentée.<br />
Répondre
S
<br /> Super beau le dragon. Et belle image.<br />
Répondre
L
<br /> J'adore les couleurs ^^<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Wings,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette image, les couleurs chaudes dans la forêt.<br /> <br /> Je voulais surtout pour te laisser mes voeux d'anniversaire, avec quelques heures de retard ;) J'espère que tu as passé un beau week-end!<br /> <br /> Bises<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Beaucoup Zarbi. Ca me fait très plaisir que tu aies pensé à mon anniversaire ^^<br /> <br /> <br /> Sinon content que l'image te plaise :-) A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />