Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 07:00

Bien le bonjour les amis.

Pour continuer encore un peu avec les hommes, voici une oeuvre de Sakimichan, célèbre artiste Canadienne d'origine Chinoise que je trouve hyper talentueuse.

Je vous en avais déja parlé dans l'article :  le beau-gosse qui voyait la vie en bleu.

 Par ailleurs, je remarque une étrangeté, en effet la majorité des oeuvres de Sakimichan représentent des femmes, et je n'ai bizarrement partagé avec vous que ses oeuvres représentant des hommes. Soyez sur que je saurai corriger cette erreur prochainement ;-)

L'oeuvre du jour représente Dante, héros de Devil May Cry, jeu vidéo d'action vraiment survolté et jouissif, s'inspirant très librement de La Divine Comédie, et plus particulièrement de L'Enfer de Dante Alighieri.

 

 

Dante

dante_by_sakimichan-d4mlj8s.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Portrait vraiment magnifiquement réalisé !<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content qu'il te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup Sakimichan, ses dessins sont superbes.<br />
Répondre
S
<br /> Beau gosse et charismatique !<br />
Répondre
B
<br /> beau gosse en effet !!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />