Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 22:46
J'aurai besoin pour un prochain billet, d'une illustration, d'un dessin représentant ?????? Désolé, je ne peux pas donner cette information ici, c'est un secret en attendant la publication. Je donnerai toutes les information nécessaire à la personne qui voudra bien m'aider

Si quelqu'un(e) ne veut pas se dévoiler en publique, qu'il me contact par la rubrique "contact" tout en bas.

Je vous remercie d'avance.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur ! En attendant la suite du texte que tu as apprécié est en ligne.
Répondre