Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 15:20

Liberez-le !
Les Decays ouvrirent la porte de la geôle.
Wings.of.hope, les yeux vitreux, comme sans vie, marchait lentement vers la sortie. Il n'avait plus aucune volonté. Il était totalement contrôlé par le Maître.
Il passa près de Decays.of.hope alias Carole, qui le regardait haineusement.
Deux autres Decays l'encadrèrent (l'un des deux en avait un peu peur) et ils sortirent tous de cette pièce à l'odeur nauséabonde.
Il marchèrent le long d'un long couloir. Ils passèrent près de plusieurs portes dont certaines avaient des motifs étranges gravés, mais qu'ils n'ouvrirent pas.
Ils continuèrent et arrivèrent enfin au fond de ce couloir où se trouvait une porte plus grande que les autres. Les motifs gravés faisaient froid dans le dos, dans le sens où sans comprendre les dessins et inscriptions que l'on pouvait voir, c'est comme si cela nous parlait directement. de choses malsaines
Un Decays ouvrit la porte, et tous entrèrent.
Derrière, il ne s'agissait pas d'une pièce mais d'un couloir plus large, plus haut, et dont on ne voyait pas la fin car il descendait en un large colimaçon, toujours plus profondément.
Ils descendaient. Et plus ils descendaient, plus la température baissait. 
Il faisait relativement sombre, et seule la chiche lumière des quelques torches disséminées ici et là sur les murs, éclairait.
Au bout d'une minute, ils arrivèrent dans une sorte de salle sphérique de dix mètres de diamètre, avec au centre un étrange monument ayant la forme d'une étoile à cinq branches et d'une hauteur de deux mètres. Le diamètre de cette stèle faisait cinq mètres.
Ils le contournèrent et prirent la sortie opposée.
Si Wings.of.hope avait été dans son état normal, il aurait été surpris de voir, près du monument, un écriteau sur lequel était écrit que là, était enterré Dark Magus, en attendant sa résurrection... Un être qui, au vu de la forme de sa tombe, semblait ne pas être humanoïde, mais énorme.
Mais qui était-il ?
Un être supérieur aux Decays, mais sous les ordres du Maïtre ? Où une sorte de dieu des Decays ?





Suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Excuse-moi, j'ai lu dimanche le chapitre et j'ai oublié de le commenter, c'est malin...<br /> Intéressant ce Dark Magus, je veux savoir qui c'est! Je me réjouis de la suite.
Répondre
W
C'est pas grave, aucun problème ^^Mais qui est-il, ce Dark Magus ?
S
trop court.... bin vi quoi, moi j'aime lire et là je reste sur ma faim grrr
Répondre
W
Le prochain chapitre devrait être plus long ;-)
S
et bien voilà, je viens de lire tous les chapitres, et je me sens un peu saoul, comme après avoir bu un alcool fort. Rien n'est fait à moitié chez toi. Sentiments, actions, situations, tout est fort, aussi fort que l'attente du prochain épisode
Répondre
W
ça c'est du compliment ^^ Je suis aux anges. Merci beaucoup Space Freak, tu m'as vraiment fait très plaisir.
O
Oh là là ! Je me demande quand même comment les autres Wings vont s'y prendre pour le sortir de là...
Répondre
W
Très bonne question...
C
Cela devient mystérieux. Le suspens reste entier et tu le décris bien. Merci wings of hope. Bon lundi
Répondre
W
Merci ^^
S
wings of ténacité (sarah) a réussi pour les commentaires, toute seule, comme une grande, et j'ai aussi changé la structure, comme cela, tu ne te tromperas plus mon wings of hope, allez te laisse pas faire par les decays et le nouveau dark magus, berkk ! bisous
Répondre
S
dark magus ! quel est ce diable ? et tout avait l'air de s'arranger au chapitre précédent..........tu es le roi du suspens (pour mes coms sur mon blog, je ne peux les mettre autrement, "c'est vendu " avec la structure choisie, à moins que j'essaie de changer de structure), je vais voir, car le confort de mes lecteurs m'est important, bisous wings of hope
Répondre
W
Merci du compliment ^^