Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 13:58
Voici quelques surprises visuelles pour mes lecteurs.

Et comme la majorité de mes lecteurs sont des lectrices (pour mon plus grand plaisir), je vais commencer par vous, mesdemoiselles et mesdames.

Je suis sùr que vous croyez encore au  (sexy) père noël lorsqu'il vous plait.


111642550451.jpg


perenoeltorse-t.jpg


perenoel2.png


J'espere que ça vous fait plaisir, bande de coquines...

Par ailleurs, ne faites pas exprès de mettre le feu chez vous ce soir pour faire venir les sexys pompiers.



calendrierpompiers20075zz0.jpg


calendrierpompiers20072bp7.jpg


pompier.jpg


Car si vous faisiez l'erreur de mettre le feu pour les voir, ce serait vraiment pas bien, ce serait mal. Donc vous seriez obligées ensuite de vous confesser auprès d'un sexy curé...


cure-sexy.jpg


Voilà pour vous chères lectrices. J'espère que ça vous a plu, j'ai fait au mieux pour me mettre à votre place, chose pas facile vue que je n'y suis pas, et que de toute façon, je prèfère les femmes.

Alors pour vous, lecteur masculin, vous les hommes, voici quelques petites choses qui pourraient vous plaire...


Il parait qu'il n'y a pas qu'une mère noël, qu'elles seraient des triplées.
Non, ne commencez pas à imaginer des pratiques que je ne peux évoquer ici, bandes de cochons.


97209317.jpg


Il parait que parfois la mère noël livre en moto (ça casse un peu le mythe, et en plus c'est pas pratique... mais en même temps en s'en fiche bien, du moment qu'elle est jolie...)


400x268-ndj-1134951789-601914.jpg


Il parait qu'au texas, elle ressembre à ça


cheekycowgirl.jpg


Noël tous les jours, ce serait bien avec une aussi jolie maman noël...


jolie-m--re-no--l.JPG


Il n'y a pas seulement la mère noël, il y a aussi les lutins...


sexyelf-d.jpg


Cela vous a plu ? Bande de vicieux.


Passons maintenant à quelques photos étranges d'animaux qui ne peuvent exister, enfin, j'espère...


pichevaljy8.jpg


jeu6ceto5.jpg


Sans-titre2.JPG



Et bien, pour moi, il manque quelque chose, je sais pas, de la douceur, de la poësie...


x5ox95p0.jpg


0lwkp2p9.jpg


110797-wallpaper-final-fantasy-x-07.jpg


111644025845.jpg


indiens2sa92.JPG


Joyeux noël et bonnes fêtes ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir, ma préférée est celle de la souris avec les pattes de canard. Si elle existe, je l'adopte volontiers!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br />
Répondre
Z
Marrantes tes photos même si c'est pas mon truc, perso.<br /> J'espère que t'as passé de bonnes fêtes et que tu as été gâté...
Répondre
W
Oui merci, j'espère que toi aussi ^^
B
coucou wings, merci pour ton dernier commentaire. ma famille esr repartie je vais pouvoir retrouver la blogosphère... et mes lectures...<br /> biz et chamitiés<br /> béa
Répondre
W
Bonne lectures Béa ^^Biz.
C
merci pour ces sexy papa noel, c'est original ! ^^
Répondre
W
De rien ^^ C'était le but recherché de faire quelque chose d'original. Merci à toi et à bientôt.
C
Il y en a pour tous les goûts. Sympa ton article. Bonne journée.
Répondre
W
Merci, c'était le but recherché. Bonne nuit.
B
BON NOEL WINGS <br /> J'ESPÈRE QUE LE PÈRE NOEL T'A BIEN GATE.<br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Merci ^^ Bisou.
B
coucou wings,<br /> cool tes images !!!(merci pour le père noel plus sexy que d'habitude...)<br /> joyeux noel<br /> biz et chamitiés<br /> béa<br /> ps ; excuse je n'ai pas lu de chapitre, famille oblige !
Répondre
W
Content que ça t'aie plus ^^Ne t'excuse pas de ne pas avoir lu de nouveau chapitre, prends ton temps et amuse toi avec ta famille ^^