Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 12:00

J'ai remarqué que parmis mes visiteurs venant de google, certains y avaient tapé des mots auquel je ne m'attendais pas forcément. Grossomodo on peut classer les recherches en trois catégories : les byzares, les femmes, et les douteuses.

Exemples pour les byzares :
-   u15-1126 ( celle-là je la comprend, c'est le nom d'une image que j'ai dans un album photo... mais quand même, comment la personne connaissait ce nom ? )
-   yfr22foh ( alors là, je ne comprends pas du tout. Rien dans mon blog ne correspond à ça. une enigme )


Exemples pour les femmes :
-   belle jeune femme
-   femme belle en image
-   image mode jeune femme
-   jeune femme belle blog.
(avec ça, si j'ai pas compris qu'il y a de belles jeunes femme sur mon blog...)


Exemples pour les recherches douteuses :
-   prete ma femme (alors ça, ça me rend dingue. ou est le rapport entre quelqu'un qui prete sa femme et mon blog ?)
-   femme pretée (même remarque que précédement)


Il y a bien sur d'autres recherches mais j'aime bien celles-ci. Surtout les douteuses lol



Et puis au passage, une jolie image dont j'aime la beauté et surtout la douceur, la tendresse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> l'image est trés serine, trés caline, pleine de tendresse, un vrai plaisir des yeux et de l'âme!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée!<br />
Répondre
R
Bonsoir wings, une très belle image, et c'est vrai que parfois les mots de recherches pour notre blog sont plutôt drôles parfois. Bisous
Répondre
S
bonsoir, jeune homme ! oui, google fait un ramassis de tous les mots que l'on emploie, et une fois sortis de leur contexte, ils peuvent attirer vers nous des cinglés, moi aussi, j'ai des trucs cocasses, toujours de très belles images chez toi, mon texte-délire t'a plu, j'aime bien délirer ainsi, mais je n'ai plus trop l"âge, pour toi, promis, je vais en écrire un autre déjanté, amitiés
Répondre
C
lol trop dr^le ^^moi je viens de voir et j'ai droit à :- je me prends pour une barbie...... O_o- ma vie au harem
Répondre
B
coucou wingsj'adore !!! c'est magnifique à regarderbises de béa
Répondre