Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 15:10

Aujourd'hui je tenais à vous vous faire part d'une découverte extrèmement intérressante. Il s'agit d'un artiste japonais répondant au nom de Shu Mizoguchi, et dont les oeuvres sont tellement emplies de poësie, tellement emplies et de douceurs...

Regardez cette harmonie des couleurs, ces jeux de lumière... C'est somptueux !

Et je rajouterai même qu'avec un peu d'imagination on peut voir dans certaines de ces oeuvres l'illustration de certains contes qui ont bercé notre enfance (Cendrillon et son carosse, la petite sirene, la belle au bois dormant ). je vous laisse contempler cela.

 

Enjoy ^^

 

 

087mniwv.jpg

 

pngqozyk.jpg

 

shu-1331476f17.jpg

 

n2cvt892.jpg

 

shu-1331482964.jpg

 

qcq8gd7m.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, c'est sûr, nos rétines en ont pour leur grade. Magnifique. Merci Wings of hope pour ces couleurs. De bien belles images qui réveillent des souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour Chana,<br /> <br /> <br /> Je suis content que mes images te plaisent à ce point ^^ Ca fait plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Moi qui  suit très sensible aux couleurs,ton blog est un véritable bonheur pour mes yeux!!!Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée!<br /> <br /> <br /> Bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Je suis content que mon blog te plaise.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Helloooo,<br /> <br /> <br /> Superbes images, j'adore les couleurs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci, content qu'elles te plaisent.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />