Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 20:30

Bonjour à tous.

C'est avec plaisir que je reviens vous voir, ça faisait (trop) longtemps. Et pour aujourd'hui je vous propose une nouvelle oeuvre de Hizuki24 que je vous avais précédemment présenté sur cette image.

Celle de ce jour se nomme Forest Keeper ; gardien de la forêt, ou dans notre cas présent, gardienne de la forêt.

Cette superbe image représente bien tout ce que j'aime : de jolies couleurs, la protection de la forêt, une jolie elfe, un bel animal tirant en partie vers le loup et très énervé envers les envahisseurs/destructeurs de la nature.

Qu'en pensez-vous ?

 

Forest-Keeper-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je ne te savais pas revenu... Merci à Siratus qui nous envoie vers toi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bon retour. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et puis, pour répondre à ta question, c'est une image qui me plaît infiniment.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Content de te revoir ! ça faisait longtemps :) On va avoir encore plein de belles images *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Wings,<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle image. Contente de te retrouver. Je ne fais que passer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Chana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiens, salut, alors comme ça on a eu envie de passer me voir? Ta viosite m'a fait plaisir, j'ai eu envie de venir te dire bonjour.<br /> <br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Lol. Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fichtre! Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles sur le web, ami Wings. Heureux de te revoir, et cette illustration est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hey mon ami, content de te voir ici, et content que l'illustration te plaise.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est superbe, merci pr ce partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien fait de revenir !!! Très jolie choix d'image, de très jolies couleurs... Ca me donne envie d'aller en forêt :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninie. Content qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Et tu as raison ; une petite escapade dans une jolie forêt luxuriante, c'est trop bon.<br /> <br /> <br /> <br />