Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 19:00

Aujourd'hui j'ai voulu changer. En effet, le plus souvent je poste des images représentant de belles jeunes femmes. Or, parmis mes visiteurs il y a également des visiteuses. J'ai donc voulu publier un beau jeune homme à travers Blue, une très belle oeuvre de Sakimichan. Cette jeune artiste Canadienne nous dépeint le bleu dans toute sa délicatesse. Du coup, on se retrouve avec un beau-gosse, des papillons, de magnifiques couleurs, et bien sur une grande douceur.

 

Enjoy ^^

 

Blue by sakimichan

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Wings, un beau gosse c'est vrai! Je suppose qu'il est "fleur bleue" à en juger par sa posture et les papillons qui l'entourent!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai fait un petit tour sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> très agéable<br /> <br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> que de belles images<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eyy!! message adresse a Alex, plus haut: t'as les cheveux bleus et tu va pas me contredire eh!! x'D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> (arf, quand je pense que je poste trop de gars u.u'')<br /> <br /> <br /> bref, je connaissais deja cette artiste, tres bonne idee de la presenter, c'est magnifique^^<br /> <br /> <br /> bon, j'ai pas encore fait tout le tour de ton blog mais je me rejouis d'aller voir le reste x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello, Hello, bonsoir, merci d'être passé sur mon blog, le tiens est trés interessant aussi, j'aibeaucoup cette image en effet, Sakimichan est un de mes artistes préférés, bises, à plus tard,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très beau comme à votre habitude bravo je reviendrai vous voir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Wings<br /> <br /> <br /> Une ch(t)l'heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne année à toi ! Plein de bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Que le Père<br /> Noël soit généreux<br /> <br /> <br /> Que votre réveillon<br /> soit un moment heureux<br /> <br /> <br /> Que votre sapin de<br /> Noël soit aussi beau que votre cœur<br /> <br /> <br /> Un Joyeux Noël en<br /> famille se doit être tout simple et spirituel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bisous<br /> féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as bien fait de laisser ce beau gosse...il me plait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah alors !! On veut d'autres belles images nous T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/article-unlucky-crazy-image-58802876.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et joyeux anniversaire, Wings! contuinue à nous faire voir de si belles choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aujourd'hui je vous conseil, l'article:<br /> <br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/article-bisphenol-a-58055618.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même si je suis vidée épuisée j'ai encore quelques ressources pour avouer que le bleu est ma couleur préférée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je découvre ton commentaire qui me fait bien plaisir au sujet d'une de mes créations, la maladie m'a écartée de mon blog... ton blog est fort accueillant alors à bientôt amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement trés beau bleu!!^^<br /> <br /> <br /> il me fais pensée a un perso de manga justement! décidément!!XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bien, même si je suis un visiteur, je dois dire que j'aime énormément cette oeuvre, on va dire que c'est parce que j'adore le bleu. :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop belle l'image! *0*<br /> <br /> <br /> Au fait, merci de ton passage ainsi que de tout tes compliments (on me complimente rarement xD)!<br /> <br /> <br /> Je passe raeent mais je tacherais de venir un peu plus sur ton blog. d'ailleurs, je me souvient du moment où je suis arrivée sur ton blog la prmiere fois : j'etais super impressionner des images<br /> car je pensais que c'etait toi qui les avaient dessiné. ^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tous cas, c'est une tres belle image (je sais, je me repete) (j'aime beaucoup les images de filles [plus que celles avec des gars] xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi pas ça change ! Faut du changement ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très charmant ce spécimen, un peu éféminé quand même, mais j'aime bien, ça sent l'érotisme, sa copine doit être très jolie aussi, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hellooooo,<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de penser à nous les filles, il est charmant ce jeune homme et ses yeux sont d'un bleu!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi je n'ai peut être pas ses cheveux, mais ses yeux!! hihihi.<br /> <br /> <br /> Sinon superbe image, les couleurs sont magnifiques, les différents bleus.... huuuuuuuummmmmm. <br /> <br /> <br /> En effet, ça fait plaisir de voir enfin un homme, quoiqu'il a les traits de visage si fin et les cheveux si longs, qu'on pourrait croire<br /> que c'est ... une femme :-).<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai, autant pour moi XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hi hi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Héhé, c'est dingue comme il me ressemble ! ... Non ? Ah non... zut alors XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais non, tu ne peux pas lui ressemble puisque tes cheveux à toi ne sont pas bleu... ils sont vert <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon ok mais c'est bien pour faire plaisir aux visiteuses alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ben oui quand même, faut leur faire un peu plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci à toi Alethios car tu es mon 700ème commentaire :-)<br /> <br /> <br /> <br />