Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 13:15

Je voulais vous présenter Maevachan, une artiste française très douée.

 

Elle est partie d'un thème original et intéressant, les 7 péchés capitaux, et les a exprimé sous la forme de superbe dessins dont certains sont vraiment bien pensés. (Vous trouverez également d'autres de ses oeuvres sur son DeviantArt)

 

La première de ces sept oeuvres que je vous présente est la colère. Je la trouve vraiment superbe. L'idée de base est de dépeindre la colère selon le point de vue de Maëva, c'est à dire, pas du tout sous sa forme hystérique ou hurlante, mais sous sa forme froide. Apparement détachée mais d'une efficacité extrème, comme nous le voyons dans cette oeuvre ou l'on voit cette représentation de la colère à posteriori, juste après avoir fait ce qui devait être fait, provoquant des éclaboussures de sang formant ainsi des ailes. Un peu comme si c'était l'ange de la colère, [où Wings of Wrath. Pour comprendre cliquez ici]. 

Je trouve l'idée vraiment géniale et j'apprécie beaucoup ce qui est pour moi un mélange mi-poétique mi-sanglant.

 

 

wrath_by_maevachan-d3b1584.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tout simplement superbe. Les couleurs, le papier aquarelle, la colère froide. Trop beau.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Content qu'elle te plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors voilà pour moi le top des péchés capitaux dans lesquels je me complèts :<br /> <br /> <br /> Paresse, luxure et gourmandise, je me demande encore pourquoi ils ne sont pas vertus cardinales !...<br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'en prends note. Le prochain péché capital que je publirai sera l'un de ces trois là :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Petit passage dans ton monde pour te souhaité une douce soirée de beau rêve bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as un don pour nous trouver les talents cachés sur le web, bravo, j'ai regardé un peu sa galerie et effectivement, c'est magnifiques !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit passage dans ton belle univers <br /> <br /> <br /> pffff je suis obligé de rentré mes coordoné a chaque fois j'ai plus la croix pour qu'il mémorise enfin .........<br /> <br /> <br /> passe une douce soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, superbe ! Et pour une fois je connais l'artiste (dans mes favoris sur DeviantArt ^^). Je confirme qu'elle a un talent incroyable. En dehors de la série des 7 pêchés, je crois que j'aime<br /> encore plus celle des signes du zodiaque. L'idée est excellente et une vraie source de créativité dont elle se tire avec les félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cette illustration est juste terrible, c'est une belle découverte, tu as un bon oeil pour dénicher ces petites perles, j'aime trop l'effet des taches de sang, quand j'essaie d'en faire avec des<br /> brush ça donne pas un tel effet ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou merci d'être passée me voir!!! L'artiste a fait un très bon boulot!!! J evais visiter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu en découvre de grands artistes, dis donc!!!! c'est superbe!!! quel talent! merci pr ces découvertes, bisous et bonne journée à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe j'aime beaucoup ce dessin merci pour ce partage bonne nuit bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe image, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Medlinya/Menelwena <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je file vite voir ces autres péchés en tous cas celui là est beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre