Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Wings.of.hope
  • : Venez et apprenez l'histoire de mon peuple, les Wings, ainsi que la mienne.
  • Contact

Profil

  • Wings.of.hope
  • Le blog de Wings.of.hope
  • 12/10/1919
  • Paris

Catégories

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 10:45

Une semaine a passé, et tout va bien.

Nous sommes en train de nous promener à Paris.

Bien qu'elle m'accompagne parfois lorsque je vais quelque part, c'est plus pour être avec moi que pour me surveiller. Elle n'a plus de crainte lorsque je sors seul et elle est maintenant aussi persuadée que moi que tout va bien.

J'aime quand elle est à mes côtés.

Mais une terreur m'envahit. Dans le cas où elle aurait été envoyée, peut-être par la source, pour m'aider, cela veut-il dire qu'elle va bientôt partir puisque je vais bien maintenant ?

Ce serait horrible.

Je voudrais... qu'elle reste avec moi...

Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée.

  • Pourquoi fais-tu cette tête ? Que t’arrive-t il mon petit hoopy ? (c'est un surnom affectueux qu'elle me donne)

  • Euh... Non non, rien. Je réfléchissais.

  • J'avais remarqué, mais à quoi ? Qu'est-ce qui te mine ?

  • Rien, je... je n'ai pas envie d'en parler.

  • Mouais... dit-elle en me lançant un sourire et un regard mutins, l'air de dire « je te laisse tranquille... pour l'instant ».

Nous reprenons notre marche et elle se tient à mes côtés, me prenant par le bras droit. Tendy se tient si proche de moi que je sens mon bras toucher son sein gauche... J’en ai presque la tête qui tourne, et si extérieurement je donne l'impression d'être maître de moi-même, à l'intérieur je suis tel le fromage d'une fondue savoyarde...

C'est fou, quoi qu'il se passe, mes pensées s'orientent toujours vers elle. Il ne se passe pas un instant sans que son image ne soit dans mon esprit. J'en deviens fou (cette fois-ci dans le bon sens du terme.)

Elle m'obnubile.

On a beau se promener dehors, je n'arrive pas à penser à autre chose.

Elle a la personnalité qui me convient. Elle a les qualités que je considère importantes, et est de surcroît d'une grande beauté.

Mon imagination n'a rien à lui prêter qu'elle n'ait déjà.

Serais-je en train de tomber amoureux ?

Je crois bien que oui...

Je sais qu'il est étrange de tomber amoureux si vite après avoir perdu celle que j'aimais avant, mais c'est parfaitement incontrôlable.

Devrais-je m'interdire d'aimer à cause du temps ? Je ne pense pas !

En outre j'ai l'impression que l'Amour, avant Wings.of.tenderness, n'existait tout simplement pas.

J'ai l'impression de découvrir la vie à ses côtés.

Quand je pense à elle, mon coeur s'emballe (et comme je pense toujours à elle, je risque une crise cardiaque...).

Parfois je lance une discussion juste pour le plaisir de l'entendre parler, d'entendre sa voix douce, mélodieuse et ensorcelante (manquerait plus qu'elle me dise « tes paupières sont lourdes... »).

Je pourrais l'écouter comme on écoute de la belle musique.

Bref, je l'aime.

Elle a soif. Je lui achète une petite bouteille d'eau dans une épicerie. Elle boit délicatement quelques gorgées et me demande si j'ai soif. Je prétends que oui même si ce n'est pas vrai, je n'allais quand même pas rater une occasion de poser mes lèvres au goulot de la bouteille où elle a posé ses jolies siennes... (je deviens complètement taré moi)

Bref.

Au bout d'un moment, on arrive devant une boutique de robes de mariée.

Telle une enfant, elle les regarde et s'extasie devant chacune. Mais à un moment donné elle redevient sérieuse, regarde un bon moment une robe en particulier puis tourne vers moi ses grands yeux bleus en me demandant :

  • Elle est magnifique, tu ne trouves pas ?

A ce moment là je me pose une question : le fait qu'elle me pose cette question d'un air si sérieux voudrait-il dire, d'une manière détournée, qu'elle m'aime, voire qu'elle veut m'épouser ?

Et à ce moment là je me pose une seconde question, probablement plus pertinente que la première : serait-ce parce qu’aujourd’hui je suis complètement taré que je pense déduire là où il n'y a pas lieu de déduire ? (d’ailleurs si ça se trouve elle ne m'a même pas posé cette question, c'est peut-être moi qui ai entendu ce que je voulais entendre... Si ça se trouve tout à l'heure elle va me dire « et si on allait manger un sandwich » et moi je croirais entendre « embrasse-moi » (je dis vraiment des trucs bizarres aujourd'hui. Serait-ce dû à la poudre blanche de ce matin ? Peut-être... C'est vrai que le gars m'avait dit de ne pas trop en prendre. J'ai du mettre trop de sucre dans mon café...)).




Suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou wings, alors je te donne faim. je viens de lire le ch 9 (cest bien de les avoir répertoriés, c'est plus facile, il suffit de cliquer...)j'aime bien ton expression " tel un fromage de fondue savoyarde". à bientôt pour le ch 9 et 1/2.<br /> biz de béa
Répondre
W
J'aime bien cette expression aussi ;-) A bientôt.
L
A l'image de Linka, je ne suis pas aussi sensible à l'amour, mais c'est trés mignon et jolie. Wings n'osant pas déclaré sa flamme pour ne pas être déçu. J'ai adoré le passe de la fondu savoyarde...hi hi hi <br /> Au plaisir Luna
Répondre
W
Merci pour les compliments, mais ne t'inquiète pas, (malheuresement) ça va s'assombrir...
S
l'amour rend "bêbête" hihi, mais c'est tellement beau ;-)
Répondre
L
Ma fois, bien que je ne partage pas du tout cette vision optimiste de l'amour, je trouve la pureté et la grandeur des sentiments fort éloquente. Comme l'a dit quelqun il semble que tu te livre entièrement quand tu écris ce type de passages.(je fais de même, mais pour moi l'amour est forcémment empreint de souffrance) C'est touchant et beau. Ton âme doit être encore douce et belle. ^^
Répondre
W
Tout dabord merci beaucoup pour tout ces compliments, Linka, qui me font très plaisir et me touche. Je comprend ton point de vue sur l'amour mais ne peut-il pas y avoir parfois, pendant un moment, un simple bonheur sans ombres ? La souffrance peut venir après ou s'être invité avant, mais il y a également parfois des moment de pur bonheur.
Z
Je crois que ce passage est celui que je préfère, question de goût personnel.<br /> L'amour est beau mais peut rendre fou! Et, dans les pires des cas, être dangereux... mais ne soyons pas si pessimiste. <br /> Ce qui vient du coeur est forcément magnifique. Et on le sent. <br /> Quand je lis tes textes, j'ai aussi l'impression que tu y as mis tout ton coeur et toute ton âme... Tu te livres complètement. <br /> Tu me fais un peu penser à ma propre façon d'écrire. C'est peut-être pour ces deux raisons que tes textes me touchent beaucoup.<br /> Je te dis:bravo!<br /> Merci de te rendre aussi souvent sur mon blog et mettre autant de com's, cela fait très plaisir.<br /> A une prochaine et je te souhaite une bonne nuit!
Répondre
W
Ma petite Zarbifalafolle, je ne sais pas trop quoi répondre tant je suis heureux de recevoir un compliment tel que celui-ci. Je crois que le mieux est de dire simplement : merci beaucoup. Bonne nuitée à toi aussi ^^
S
nous sommes mardi 16, je te fais 1 petit coucou et un petit bisou et je te remercie de tes coms toujours bien tournés, agréables à lire, à bientôt :-)))
Répondre
W
Merci de m'avoir donné la date d'aujourd'hui, ça peut servir... ;) Bonne soirée Sarah ^^
C
Il est si heureux, si amoureux wings. C'est un plaisir de lire comment tu le décris. Il le mérite bien. J'espère que la suite lui donnera raison. Bonne journée à toi
Répondre
W
Enfin heureux...
S
tout d'abord , bon anniversaire avec 2 jours de retard, j'aime beaucoup ce que tu écris, je pense que toute personne qui te donne le bras est obligatoirement heureuse, tiens, moi je viendrais bien, tu es si tendre, ton amour pour tendy est si pudiquement décrit, je suis heureuse de te savoir heureux, amoureux, cela te donne des wings of love et une écriture sublimée, merci de tes coms chez moi, plein de bisous
Répondre
W
Merci, 2 jours de retard, ça va, c'est pas trop ;) En tout cas merci beaucoup pour tes compliments. Bizes